Sporting Club Moreuillois : site officiel du club de foot de MOREUIL - footeo

19 décembre 2014 à 18:14

Tournoi FIFA 15 interne du SC Moreuil

Règlement et déroulement :

Le SC Moreuil organise un tournoi interne de FIFA 15 sur PS4 le samedi 24 janvier 2015. Cet événement se déroulera à 14h00 au Club House (Parc des Sports). Il se terminera vers 20h30.

Le montant de l’inscription sera de 10 euros par joueur, avec une consommation incluse. Le nombre de participants est limité à 20.

La compétition débutera par une phase de poule, avec 4 poules de 5 participants. Chaque joueur disputera 4 rencontres, soit une fois chaque adversaire de sa poule. Chaque joueur devra choisir une équipe avant la compétition, et la garder pendant tout le tournoi. Le choix d’équipe est libre, et plusieurs participants peuvent avoir la même.

Les deux premiers sont qualifiés pour la phase finale, le troisième et le quatrième sont reversés en consolante. Les derniers de chaque poule sont éliminés.

La durée de chaque rencontre sera de 6 minutes par période.

Phase finale :

Un tirage au sort sera effectué pour connaitre les affiches des ¼ de finale, les premiers rencontrant les deuxièmes de chaque poule.

Toutes les rencontres des ¼ de finale se joueront en même temps, en match aller-retour.

Les demi-finales se joueront en match aller-retour également, mais en différé.

La finale se jouera après la finale de consolante, en match unique.

Phase consolante :

Toutes les rencontres des ¼ de finale de consolante se joueront en même temps, en match unique.

Les demi-finales se joueront en même temps, en match unique.

La finale se jouera en match unique également.

De 14h à 17h30, Phase de Poule. De 17h45 à 20h45, Phase finale. Le calendrier de la compétition sera disponible dès la fin des inscriptions, soit le 10 janvier.

En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matchs de poule, le classement est établi selon les critères suivants :

• plus grand nombre de points obtenus dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées ;
  • meilleure différence de buts dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées ;
  • plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées ;
  • meilleure différence de buts sur tous les matchs de groupe ;
  • plus grand nombre de buts marqués

Lors de la phase finale et consolante, la règle des buts à l’extérieur sera appliquée en cas d’égalité. Si les équipes ont marqué le même nombre de buts à l’extérieur, un troisième match sera joué avec la règle du but en or.

Un  chèque de caution de 60euros sera demandé à chaque participant, en cas de casse du matériel mis à dispositions par certains joueurs du club. Ce chèque sera restitué à la fin du tournoi aux participants, sauf en cas de dégradation du matériel.

Le joueur mettant à disposition une télévision et/ou une console PS4 ne paiera pas l’inscription.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en contactant Tony Bellier par téléphone 07 61 46 42 24 ou par e-mail : scm.animation@gmail.com.