Résultats Amical U12/U13

5 septembre 2015 - 21:18

Cet après-midi les 2 équipes U12/U13 préparaient leur saison avec 2 matchs amicaux, l'équipe 1 affrontait Saveuse et l'équipe 2 rencontrait Arvillers.

Moreuil - Saveuse : 2-2, après avoir ouvert le score avec un superbe but de Simon, les Moreuillois se sont battus pour conserver l'avantage mais ont encaissé un but avant la mi-temps. En 2ème mi-temps, Saveuse a pris l'avantage après un penalty. Valeureux et sans aucun doute très motivés, nos jeunes sont revenus au score avec un but d'Adrien. Score final mérité, 2 belles équipes, merci à Saveuse pour leur venue, aux éducateurs, parents, supporters et à Mr l'arbitre :)et surtout bravo les jeunes !

Moreuil - Arvillers : 4-4, après avoir été menés 4-1, nos jeunes ont réussi l'exploit de remonter le score sans se décourager pour atteindre le match nul. Les buteurs sont : Thibault, Florentin, Jules et Benjamin. Bravo aux enfants qui ont prouvé leur goût du ballon et leur envie sur le gazon, merci également à Arvillers pour leur visite, joueurs, éducateurs, supporters...

Bonne saison à toutes et tous !