Résumé de la 5ème journée de brassage U13 - Victoire des 2 équipes

11 octobre 2015 - 11:37

Samedi 10 Octobre, les U13 jouaient à domicile et avaient pour objectif de confirmer les bons résultats des 2 semaines passées.

L'équipe 1 recevait Harbonnières. Après quelques minutes, Simon D ouvre le score mais Harbonnières égalise sur coup franc. A la mi-temps les 2 équipes sont à égalité et  les jeunes noirs et blanc reviennent sur le terrain avec beaucoup d'envie, qui se traduit par 4 buts supplémentaires, de Gabriel D et un triplé de notre Florentin encore très en forme. Le score final sera de 5-1. Bravo aux enfants au comportement EXEMPLAIRE, qui ont montré beaucoup de respect pour l'adversaire, pour l'arbitre (Merci Stéphane) et nous ont montré du beau jeu ! Merci à Harbonnières de leur bon esprit et comme toujours merci aux parents,grands parents, petites soeurs et supporters !!

L'équipe 2 recevait Blangy Tronville. Rapidement les Moreuillois ouvrent le score et mènent 2 buts à zéro. Malheureusement, ils se font rattrapés. A force d'abnégation et de persévérance, ils finissent le match sur une victoire de 5-4 malgré, malheureusement, une ambiance quelque peu électrique autour du terrain. Les buteurs sont Enzo L, Jules S, Charles S, Nathan H et un but CSC. Bravo aux enfants et merci à Pierre pour l'arbitrage et merci aux parents et supporters !!