Résultat du 17 Octobre 2015 U13 - Victoire à Villers Bocage (5-2)

18 octobre 2015 - 10:49

Nos jeunes U13 ont encore porté fièrement les couleurs du club ce samedi à Villers Bocage. Après une entame de match très serrée et physique, les adversaires ouvrent la marque. Déterminés, nos jeunes égalisent sur un but de Simon D. Malheureusement, avant la mi-temps Villers Bocage reprend l'avantage et à la pause, nous étions dominés 2 à 1. De retour sur le terrain, avec beaucoup d'envie, les Moreuillois poussent et égalisent sur un but de Corentin D.

Mathis C, dans les buts, sauve quelques buts (ce qui désespère le coach adverse) et permet à ses co-équipiers de garder la motivation. La confiance gagne du terrain et les appréhensions du début de match sont vite oubliées. Audacieux, les « All Blacks » Moreuillois, marquent par 3 fois, sur un but partagé par Enzo L et Gabriel D, un but d’Enzo L puis de Clémence B, quelques secondes avant le coup de sifflet final. Ils s’imposent donc 5 à 2 après avoir été menés 2 fois au score. Cela n’aurait pas été possible sans le travail de tous, Gabriel, Adrien D, Adrien C, Aurélien, Mathis, Enzo, Clémence, Simon et Corentin.

Nous avons vu un très bon match, nous nous sommes délectés d’un très beau jeu collectif, d’un comportement au top, chacun a fait son match, le travail finit toujours par payer ! Bravo les enfants, merci aux familles toujours présentes, quelques soit le nombre de kilomètres, merci  à Villers Bocage pour leur accueil. Bonnes vacances à tous !