Résultats 2ème match de brassage U12-U13

20 septembre 2015 - 11:06

Hier nos jeunes Moreuillois disputaient leur 2ème match de brassage. L'équipe 2 devait recevoir Roye 95 et a gagné par forfait. Ils ont donc disputé un match amical face à Péronne, ils se sont inclinés 6 à 3. Merci à nos homologues de Péronne d'avoir fait le déplacement et bravo aux enfants pour leur combativité.

L'équipe 1 recevait l'équipe 1 de Camon. Après avoir encaissé un premier but après 5 minutes, les garçons ont ensuite fait preuve de beaucoup de sérieux. Malheureusement, ils encaissent 2 buts en 2 minutes à la 28ème et 29ème minute. Malgré quelques occasions, ils ne parviendront pas à remonter le score et s'en suivront une série de buts, et la défaite 10 à 0. Nous félicitons les jeunes de Camon, très belle équipe qui nous en sommes convaincus dispose des moyens de satisfaire ses ambitions.

Mais nous félicitons aussi et surtout notre équipe, qui dans la défaite, saura trouver les ressources pour affronter une nouvelle équipe dès samedi prochain. Merci également à Stéph pour l'arbitrage, aux parents toujours très présents et aux supporters !