Tournoi FIFA 17 - 18/02/2017

26 janvier 2017 - 16:06

Le SC Moreuil organise un tournoi de FIFA 17 (1 vs 1) sur PS4 le samedi 18 février 2017. Cet événement se déroulera à partir de 13h30 au Club House (Parc des Sports).

Le montant de l’inscription sera de 10 euros par joueur, avec une consommation offerte.

Pour vous inscrire, vous pouvez envoyer un mail au scm.animation@gmail.com avec votre nom et prénom. Vous pouvez également vous inscrire via Facebook, en message privé au SC Moreuil ou en écrivant sur le mur de l'événement.

Le niveau des équipes sera limité maximum à 4 étoiles ou 4 étoiles et demi.

La compétition débutera par une phase de poule, avec 4 poules de 5 joueurs. Chaque équipe disputera 4 rencontres (une rencontre face à chaque adversaire de sa poule). Chaque joueur devra choisir une équipe avant la compétition, et la garder pendant tout le tournoi. Plusieurs participants peuvent avoir la même.

Les quatre premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 1/8ème de finale. Les 1ers de Poule affrontent un 4ème d'une autre poule, et les 2ème affrontent les 3ème. Les 5ème des poules sont éliminés.

La durée de chaque rencontre sera de 6 minutes par période.

Phase finale :

Les 1/8ème, les 1/4 et les 1/2 finales se joueront en match aller-retour.

La finale se jouera en match unique.

Le joueur mettant à disposition une télévision et une console PS4 ne paiera pas l’inscription. Merci de nous indiquer si vous êtes disposés à prêter votre matériel.